Cours obligatoire 2020-2021 : une formation conviviale et basée sur des cas concrets
En date du 30 septembre, près d’un professionnel certifié sur cinq avait déjà complété le cours obligatoire pour la période de référence 2020-2021 intitulé Plainte déontologique : de l’enquête à la discipline. De plus, 95 % de ceux qui ont rempli le formulaire de satisfaction à la suite du cours ont déclaré qu’ils étaient satisfaits de la formation. Les commentaires reçus par le Service de la formation continue démontrent que les professionnels apprécient surtout la convivialité du cours, son aspect interactif ainsi que les exemples pertinents qui y sont présentés.
Un cours basé sur du concret
L’un des commentaires qui revient le plus souvent parmi les professionnels certifiés qui ont complété le cours obligatoire est que celui-ci est basé sur des cas concrets qui touchent directement leur pratique quotidienne. Les participants apprécient aussi la qualité et la variété des contenus, comme les vidéos, le questionnaire en continu et la présence d’intervenants, qui permettent de maintenir leur intérêt tout au long des modules. Ils sont nombreux à qualifier le cours d’agréable et facile à suivre.
Ce qu’ils ont dit…
Plainte déontologique : de l’enquête à la discipline démystifie le processus qui suit la réception d’une plainte au Bureau du syndic de la ChAD.
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 pour le réussir et cumuler 2 heures de formation reconnues (ou UFC) en Conformité. Pour en savoir plus et vous inscrire, visitez la page du cours obligatoire.