Journée de l’assurance de dommages : 16 avril 2019
Date de publication : 15 janvier 2019 | Dernière mise à jour : 15 avril 2020
Publics visés
Catégorie
Sujet
C’est sous le thème « La donnée : l’avenir de la relation client ! » que se tiendra la 8e édition de la Journée de l’assurance de dommages.
La révolution numérique a fait de la connaissance approfondie des clients le nerf de la guerre des stratégies de toute entreprise. Qui sont mes clients? Que veulent-ils? Quand le veulent-ils? Pourquoi le veulent-ils et quelle est l’expérience qu’ils font de mon produit/service? La « donnée client » révolutionne les modèles d’affaires.
Toutes les entreprises veulent aujourd’hui des renseignements sur leurs clients et prospects. Mais attention, clament des spécialistes : les données sur vos clients ne sont pas intéressantes si vous ne savez pas les décrypter. Car ce qui compte, c’est ce qu’elles veulent dire!
Cette journée permet aux professionnels de l’industrie de s’informer sur les tendances, se former et échanger sur les enjeux qui les concernent. La ChAD estime ce rassemblement essentiel, notamment, pour maintenir une ouverture proactive sur les réalités mouvantes des professionnels en assurance de dommages.
Inscrivez-vous à l’infolettre de la Journée pour rester à l’affût des conférences qui animeront ce rendez-vous incontournable de l’industrie de l’assurance de dommages et de l’expertise en règlement de sinistres.