Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Cours obligatoire 2018-2019 : la version anglaise disponible

Date de publication : 26 avril 2018 | Dernière mise à jour : 14 avril 2020

Le cours obligatoire 2018-2019 Cap sur la conformité : prévenir la négligence dans votre pratique (AF1004-ENG) en version anglaise est maintenant disponible à ÉduChAD, la plateforme de formation de la ChAD. Les professionnels certifiés en assurance de dommages et en expertise en règlement de sinistres auront jusqu’au 31 décembre 2019 pour le suivre.

L’objectif du cours Cap sur la conformité : prévenir la négligence dans votre pratique est de revenir sur l’un des motifs de plainte les plus fréquents pour lesquels les professionnels sont dénoncés au Bureau du syndic chaque année : la négligence.

Aucun geste posé par les professionnels dans leur pratique quotidienne n’est assez anodin pour être pris à la légère : ils ont l’obligation de s’acquitter de leurs devoirs avec soin, application et exactitude. Pour rappeler les principes de ce devoir, ainsi que ses implications et ses obligations, le cours obligatoire Cap sur la conformité : prévenir la négligence dans votre pratique présente des vidéos, des entrevues, des questionnaires adaptés à la réalité des représentants en assurance de dommages ou des experts en sinistre.

Deux parcours sont d’ailleurs offerts selon la certification du professionnel : une version pour les agents et les courtiers en assurance de dommages et une version pour les experts en sinistre. Pour réussir le cours et obtenir les 2 UFC en Conformité, les professionnels devront obtenir une note d’au moins 60 % lors de l’examen final. Inscrivez-vous dès maintenant à chad.ca/educhad.

Consultez la section « Cours obligatoire » pour en savoir plus, en français ou en anglais.