Venez rencontrer la Chambre de l’assurance au congrès 2025 du RCCAQ
Le Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ) a dévoilé la programmation de son 52e congrès annuel.
L’événement aura lieu les 12 et 13 novembre, au Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal.
Sous le thème On part en tournoi, manque pas ça!, la programmation promet des conférences visant à perfectionner les compétences des courtiers, notamment en lien avec les changements climatiques, les cyberrisques. D’autres conférences porteront notamment sur la préparation de la relève.
Conférence de Chantal Lamoureux
La présidente-directrice générale de la Chambre de l’assurance, Chantal Lamoureux, donnera une conférence, le 13 novembre, à midi. Elle abordera ses priorités depuis son arrivée à la Chambre, les raisons de fusionner la CSF et la ChAD pour créer un organisme d’autoréglementation unifié en assurance ainsi que son plan de match pour assurer une transition ordonnée.
Puis, Le directeur général du RCCAQ Éric Manseau se joindra à elle pour discuter précisément des services d’accompagnement offerts par la Chambre aux courtiers.
Kiosque de la Chambre
La Chambre de l’assurance sera présente et tiendra le kiosque no 222 durant Le stade des exposants, de 12 h à 17 h, le 12 novembre. Chloé Lallemand, conseillère en développement professionnelle, et Manal Bey, technicienne en développement professionnelle, seront présentes pour discuter de formation continue ou de votre pratique professionnelle.