Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Les enjeux de l’industrie à la Journée de l’assurance de dommages

Date de publication : 14 janvier 2020 | Dernière mise à jour : 15 avril 2020
Les assureurs protègent-ils suffisamment les assurés contre les dérapages de l’intelligence artificielle? Cyberattaque : il vaut mieux se préparer au pire puisque cela arrivera! A-t-on encore le temps de contrer la récurrence des inondations avant qu’elles ne soient impossibles à gérer? Pénurie d’assurance chez les PME. Les enjeux auxquels fait face l’industrie de l’assurance de dommages sont nombreux. 
 
La 9e édition de la Journée de l’assurance de dommages organisée par le Journal de l’assurance regroupe experts, spécialistes et dirigeants pour discuter de ces défis et aider à trouver rapidement des pistes de solution. La série de conférences « Vision de chef d’entreprise » qui partage les meilleures pratiques d’affaires pour faire croître les cabinets est également prévue à l’horaire. 
 
Rappelons que la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) collabore de nouveau avec le Journal de l’assurance pour créer cette journée incontournable pour les professionnels de l’industrie. Soyez au rendez-vous le 10 mars 2020 au Palais des congrès de Montréal.
 

Pour plus de détail, inscrivez-vous à l’infolettre de la Journée.