Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Candidats recherchés pour siéger à des comités de discipline

Date de publication : 28 janvier 2020 | Dernière mise à jour : 27 mars 2020
Catégorie
Sujet

Le ministère des Finances est à la recherche d’avocats ou d’avocates ayant au moins dix ans de pratique pour pourvoir des postes et constituer une réserve de candidats au sein des comités de discipline des organismes d’autoréglementation, dont la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD). 

Les autres organismes visés sont la Chambre de la sécurité financière (CSF) et l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ). Les postes à pourvoir sont ceux de président et de vice-président. Dans le cas de la ChAD, aucun poste n’est actuellement à pourvoir, mais le ministère souhaite recevoir des candidatures afin de constituer une banque de candidats si des besoins devaient être comblés éventuellement. 

Dates clés 

Pour les mandats à pourvoir, l’entrée en poste est prévue pour le printemps 2020. 
 
La date limite pour soumettre son dossier de candidature, incluant une lettre de motivation et un curriculum vitae, est le 21 février 2020. Les entrevues de sélection auront lieu par la suite. 
 
Pour plus de détails sur le profil recherché, la durée du mandat, la rémunération et le processus de dépôt de candidature, consultez l’appel de candidatures du ministère.