La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
i
Fermer

Fin de période en formation continue

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD a une vision claire pour 2023

Date de publication : 22 octobre 2019
Catégorie
Sujet

Au printemps, la ChAD a consulté les certifiés et des parties prenantes en vue d’alimenter sa réflexion collective et poser les jalons de sa planification stratégique 20|23. 

 

Où devrait–être la ChAD en 2023? Découvrez notre vision en écoutant les témoignages de : 

  • Frédéric Pérodeau, surintendant de l’assistance aux clientèles et de l’encadrement de la distribution, Autorité des marchés financiers 
  • Éric Manseau, directeur général, Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec 
  • Michel Lacelle, expert en sinistre et directeur général, Institut d’assurance du Québec 
  • Johanne Lamanque, vice-présidente Québec, Bureau d’assurance du Canada 
  • Frédéricke Lecomte, courtière en assurance de dommages et vice-présidente de LARAQ 
  • Kadiatou Tamera Diallo, agente en assurance de dommages des particuliers 
Merci, votre opinion, vos commentaires et vos suggestions nous ont aidés à établir une vision claire.
Alors, où sera la ChAD en 2023? Découvrez-le!