CONGÉS DES FÊTES

Prenez note que la ChAD sera fermée du 23 décembre 2024 16 h 30 au 3 janvier 2025 inclusivement. Pour toute question, écrivez-nous. Nous répondrons aux demandes à partir du 6 janvier 2025.

Pour cette période des Fêtes, la ChAD tient à vous adresser ses meilleurs vœux !

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD en réflexion stratégique

Date de publication : 21 mars 2019 | Dernière mise à jour : 1 avril 2020
Catégorie

Comme annoncé par sa nouvelle présidente-directrice générale, Anne-Marie Poitras, lors de son entrée en fonction à la fin de l’année 2018, la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a entamé un exercice de planification stratégique afin d’établir les orientations de l’organisation, les priorités et les actions à déployer pour les trois prochaines années. 

Pour alimenter cette réflexion, la ChAD ira à la rencontre de ses partenaires de l’industrie dans le but d’en saisir leur vision, leurs enjeux, leurs défis et leurs attentes envers l’organisme d’autoréglementation. Elle consultera aussi prochainement les professionnels qu’elle encadre par le biais d’un sondage électronique. 
 
Par cet exercice la ChAD souhaite s’actualiser afin d’accomplir pleinement sa mission de protection du public et ultimement, d’unir autour d’une vision commune, autant ses employés, ses administrateurs que ses partenaires et l’ensemble des professionnels de l’industrie. 
 
La planification stratégique 2019-2022 se déroulera en trois grandes étapes – l’analyse stratégique, la définition des orientations et la mise en œuvre – et devrait se boucler à la fin du mois de juin.
 

Notez que l’adresse courriel inscrite dans votre profil sur ÉduChAD sera utilisée pour l’envoi de ce sondage. Si vous n’avez pas reçu le courriel, vérifiez dans votre boîte de réception de pourriel ou communiquez avec votre responsable informatique pour savoir quoi faire. Si le courriel n’est pas dans vos pourriels, communiquez alors avec nous à communication@chad.qc.ca.