CONGÉS DES FÊTES

Prenez note que la ChAD sera fermée du 23 décembre 2024 16 h 30 au 3 janvier 2025 inclusivement. Pour toute question, écrivez-nous. Nous répondrons aux demandes à partir du 6 janvier 2025.

Pour cette période des Fêtes, la ChAD tient à vous adresser ses meilleurs vœux !

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La donnée est-elle l’avenir de la relation client?

Date de publication : 21 février 2019 | Dernière mise à jour : 15 avril 2020

Sylvain Sénécal, professeur titulaire de marketing à HEC Montréal, lancera la 8e édition de la Journée de l’assurance de dommages en parlant notamment de « l’importance de savoir interpréter et comprendre les données clients ». Ses recherches ont d’ailleurs porté sur le marketing auprès des consommateurs sur Internet, la personnalisation, l’évaluation de sites Web et la neuroscience des consommateurs. 

Frédéric Pérodeau, surintendant de l’assurance aux clientèles et de l’encadrement de la distribution de l’Autorité des marchés financiers (l’Autorité) a aussi confirmé sa présence afin de parler de certaines modifications législatives, notamment quant à la vente d’assurance par Internet et les éventuelles exigences de distribution qui seront imposées à la fin de l’année dans le courtage. Il a l’intention de « préciser les pistes sur lesquelles l’Autorité a commencé à bâtir la réglementation ».  
 
L’horaire de la Journée est d’ores et déjà disponible. Réservez le 16 avril prochain pour être présent lors de ce rendez-vous incontournable de l’industrie de l’assurance de dommages et de l’expertise en règlement de sinistres.