CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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Un changement à la tête de la Chambre de l’assurance de dommages

Date de publication : 29 juin 2018 | Dernière mise à jour : 14 avril 2020
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Au nom du conseil d’administration de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), la présidente du conseil, madame Diane Beaudry, annonce le départ de madame Maya Raic, présidente-directrice générale de la ChAD. 

Le conseil d’administration souhaite souligner le dévouement et l’engagement soutenus de Maya Raic depuis les 23 dernières années afin de mener avec succès la mission de protection du public de la ChAD par le maintien des plus hauts standards de professionnalisme au sein de l’industrie. Une mention particulière pour sa mobilisation dans le cadre du projet de loi 141 qui a modernisé l’ensemble des lois encadrant le secteur financier et qui a assuré la pérennité de l’organisme. 
 
La ChAD continuera – en étroite collaboration avec ses partenaires et l’industrie – à privilégier une approche préventive pour assurer pleinement sa mission. Le respect des obligations déontologiques et des exigences de formation continue obligatoire contribuent à faire rayonner les professionnels; une culture de conformité nécessaire à la protection du public et à la confiance des consommateurs envers l’industrie.