La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
i
Fermer

Fin de période en formation continue

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Un changement à la tête de la Chambre de l’assurance de dommages

Date de publication : 29 juin 2018 | Dernière mise à jour : 14 avril 2020
Catégorie
Sujet

Au nom du conseil d’administration de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), la présidente du conseil, madame Diane Beaudry, annonce le départ de madame Maya Raic, présidente-directrice générale de la ChAD. 

Le conseil d’administration souhaite souligner le dévouement et l’engagement soutenus de Maya Raic depuis les 23 dernières années afin de mener avec succès la mission de protection du public de la ChAD par le maintien des plus hauts standards de professionnalisme au sein de l’industrie. Une mention particulière pour sa mobilisation dans le cadre du projet de loi 141 qui a modernisé l’ensemble des lois encadrant le secteur financier et qui a assuré la pérennité de l’organisme. 
 
La ChAD continuera – en étroite collaboration avec ses partenaires et l’industrie – à privilégier une approche préventive pour assurer pleinement sa mission. Le respect des obligations déontologiques et des exigences de formation continue obligatoire contribuent à faire rayonner les professionnels; une culture de conformité nécessaire à la protection du public et à la confiance des consommateurs envers l’industrie.