Aidez-nous à améliorer votre expérience sur le site de la ChAD.

Votre avis est important ! Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage et nous faire part de vos impressions. Cliquez ici pour répondre au sondage.

Merci pour votre participation !

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD aux Entretiens Jacques Cartier 2017

Date de publication : 12 octobre 2017 | Dernière mise à jour : 15 avril 2020
Catégorie
Sujet

​La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) participera aux Entretiens Jacques Cartier 2017, organisés par le Barreau du Québec et son homologue lyonnais, du 16 au 18 octobre 2017.

​Ces entretiens, qui fêtent leur trentième anniversaire cette année, ont pour objectif de rassembler les chercheurs, universitaires, chefs d’entreprises et décideurs en France et au Québec pour analyser et mieux comprendre les enjeux du monde actuel et de demain.

​Parmi la vingtaine de thématiques au programme cette année, les Entretiens Jacques Cartier se pencheront sur « La copropriété dans tous ses états : l’urgence d’une réforme ! ». Le 16 octobre, la ChAD participera à un panel aux côtés du Bureau d’assurance du Canada, de la Chambre de la sécurité financière et de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec pour répondre à certaines questions de sécurité financière et d’assurance.

​L’assurance de dommages est un domaine complexe pour trois Québécois sur quatre. La copropriété l’est tout autant. Par sa présence à cet événement, la ChAD contribue à démystifier le domaine en répondant de façon simple et claire aux nombreuses questions quant au rôle et aux responsabilités des professionnels certifiés qu’elle encadre.

​Pour en savoir plus sur les Entretiens Jacques Cartier 2017 et sur la journée consacrée à la copropriété.