CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Comité de gouvernance, d’éthique et de ressources humaines

Le CGERH est composé d’au moins trois (3) administrateurs nommés par le CA, dont au moins deux (2) administrateurs indépendants et au moins un (1) administrateur issu de l’industrie. Il est présidé par un administrateur indépendant.

Mandat :

Le CGERH s’intéresse principalement aux règles et aux pratiques de gouvernance, aux questions relatives à l’éthique, et aux questions relatives aux ressources humaines de la ChAD, notamment;

  • Élaborer des règles de gouvernance, d’éthique et de déontologie pour la conduite des affaires de la ChAD.
  • Veiller à la composition des comités, à la formation continue des administrateurs ainsi qu’au processus d’évaluation du fonctionnement de la gouvernance de la ChAD.​​
  • Élaborer les différentes politiques des ressources humaines dont l’évaluation et la rémunération du président-directeur général ainsi que le plan de relève de la ChAD.

Membres :​

​​

Mise à jour le 18 juin 2024