Les prix Marcel-TasséLes prix Marcel-Tassé

La Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (Coalition) reprend le flambeau du prestigieux prix Marcel-Tassé créé par la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) en 2000. Ce prix vise à reconnaître l’excellence des professionnels qui œuvrent depuis moins d’un an dans l’industrie de l’assurance de dommages et qui se sont démarqués par leur personnalité, leurs aspirations professionnelles et leur implication.

La Coalition invite dès maintenant tous les agents, les courtiers, les experts en sinistre et les souscripteurs qui œuvrent depuis moins d’un an dans l’industrie à poser leur candidature avant le 5 janvier 2020. Ce prix comporte encore deux volets, l’un pour les recrues ayant une formation collégiale spécialisée en assurance de dommages et l’autre, volet général, pour la relève détenant un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un autre domaine. Chacun étant assortis d’une bourse de 2 000 $ et d’une visibilité enviable pour ces jeunes professionnels.

Les informations concernant les critères d’admissibilité, la démarche pour soumettre sa candidature et les dates importantes sont disponibles sur le site Web de la Coalition à prosdelassurance.ca/prix-marcel-tasse

 

 

Les lauréatsDécouvrez les lauréats des éditions précédentes.http://chad.ca/fr/a-propos/prix-marcel-tasse/301/les-laureatsLes lauréatsDécouvrez les lauréats des éditions précédentes.
Sur les traces de Marcel TasséPour les nouveaux dans l’industrie, Marcel Tassé est le nom d’un prix prestigieux que remet la Chambre de l’assurance de dommages, depuis 2000. Cependant, pour les plus aguerris, ce nom évoque un grand homme qui a marqué plusieurs générations. De ses anciens étudiants à ses collègues, tous se souviennent avec émotion et tendresse de cet « érudit », de ce « pince-sans-rire » et de cet « homme droit ».http://chad.ca/fr/a-propos/prix-marcel-tasse/302/sur-les-traces-de-marcel-tasseSur les traces de Marcel TasséPour les nouveaux dans l’industrie, Marcel Tassé est le nom d’un prix prestigieux que remet la Chambre de l’assurance de dommages, depuis 2000. Cependant, pour les plus aguerris, ce nom évoque un grand homme qui a marqué plusieurs générations. De ses anciens étudiants à ses collègues, tous se souviennent avec émotion et tendresse de cet « érudit », de ce « pince-sans-rire » et de cet « homme droit ».