La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
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Comité des Ressources Humaines

Mandat

Le Comité des ressources humaines (CRH) est un comité statutaire du conseil d’administration de la Chambre de l’assurance. Il a pour mandat de soutenir le conseil dans l’exercice de ses responsabilités en matière de gestion des ressources humaines, notamment en ce qui concerne la présidence-direction générale, la relève, la rémunération, la conformité légale et réglementaire, ainsi que la gouvernance RH.