CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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Sinistres et réclamations

Vous vivez un sinistre et vous ne savez pas par où commencer pour régler la situation? Cette section regroupe les outils et les informations importantes pour vous aider dans le processus de règlement de sinistres.

Limiter les dommages

Si vous avez subi un sinistre, vous avez la responsabilité de limiter les dommages et d’éviter qu’ils n’empirent. Voici ce que vous pouvez faire.

12 étapes à suivre

Voici un aide-mémoire des 12 étapes à suivre pour vous aider à passer à travers le processus de règlement du sinistre.

Vos responsabilités

Vous êtes notamment responsable de votre réclamation et de suivre les étapes de règlement du sinistre. Découvrez vos autres responsabilités en tant qu’assuré.