Période de référence 2018-2019 : délai de grâce reportée au 31 mai

Considérant la situation exceptionnelle que les professionnels vivent en raison de la COVID-19, la date limite pour compléter leurs unités de formation continue (UFC) pour la période de référence 2018-2019 a été repoussée de deux mois – soit du 31 mars au 31 mai 2020.
L’assurance de dommages a été désignée comme un service essentiel par le gouvernement du Québec et la majorité des certifiés ont dû rapidement s’adapter au télétravail, et ce dans un contexte difficile. Par cette mesure, la ChAD souhaite alléger ces derniers afin qu’ils priorisent les services à leurs clients et la conciliation avec leur famille.
Rappelons que les professionnels certifiés qui n’avaient pas accumulé les UFC requises au 31 décembre dernier bénéficiaient d’une période de grâce prenant normalement fin le 31 mars. À ce jour, moins de 400 certifiés n’ont pas rempli leurs obligations déontologiques à cet égard.
Pour toutes questions en lien avec votre dossier UFC, veuillez communiquer avec le Service de la formation continue à formation@chad.qc.ca.