Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Du nouveau dans ÉduChAD : demandez une attribution d’UFC directement dans votre dossier

Date de publication : 3 mai 2019
Catégorie

Vous avez suivi une formation collégiale, universitaire ou non reconnue par la ChAD et aimeriez obtenir des unités de formation continue (UFC) pour celle-ci? Vous pouvez désormais faire vos demandes d’attribution d’UFC directement dans votre dossier ÉduChAD. Il vous suffit de suivre les étapes du tutoriel ci-dessous. 

Si vous avez des questions concernant la demande d’attribution d’UFC ou vos obligations de formation continue, communiquez avec le Service de la formation à formation@chad.qc.ca ou 514 842-2591 poste 115 ou au numéro sans frais 1 800 361-7288 poste 115. 

Tutoriel 

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir en votre possession une version électronique des documents justificatifs suivants : le relevé de notes pour un cours collégial ou universitaire ou la description de l’activité, l’horaire détaillé, la biographie du formateur et preuve de participation ou de réussite pour un cours non reconnu. 

1. Connectez-vous à educhad.ca en entrant votre nom d’usager (numéro à 6 chiffres du certificat émis par l’Autorité des marchés financiers) et votre mot de passe 

2. Placez votre souris sur l’onglet « FORMATION » puis cliquez sur la section « DEMANDE D’ATTRIBUTION d’UFC ». 



3. Sélectionnez le type de cours pour lequel vous souhaitez faire une demande d’attribution d’UFC : cours collégial ou universitaire OU cours non reconnu par la ChAD. 


4. Remplissez les champs indiqués à l’écran (les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires) et téléversez les documents justificatifs demandés puis cliquez sur « Envoyer la demande ».



Pour aller plus loin :