Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

ÉduChAD : modification importante concernant les attestations de formation

Date de publication : 1 avril 2019 | Dernière mise à jour : 1 avril 2020
Public visé
Catégorie
Sujet

À partir du 15 avril 2019, le portail ÉduchAD ne générera plus d’attestations aux participants ayant suivi une formation, sauf celles offertes par la ChAD. 

Les organismes de formation doivent s’assurer de remettre aux participants une attestation de présence ou de réussite, en format papier ou en PDF, dans les 30 jours suivant la tenue de la formation. 

Si vous n’avez pas reçu votre attestation de présence ou de réussite passé ce délai, communiquez avec l’organisme de formation. 

Notez également que les participants doivent conserver les pièces justificatives de chaque activité de formation reconnue par la ChAD, incluant, le cas échéant, les attestations de présence ou de réussite, pendant les 24 mois suivant la fin d’une période de référence.