Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

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Nouveauté ÉduChAD : une gestion des abonnements aux bulletins facilitée

Date de publication : 4 octobre 2018 | Dernière mise à jour : 3 avril 2020

Il est maintenant plus facile de gérer vos abonnements aux bulletins électroniques de la ChAD grâce à votre profil ÉduChAD. Suivez les instructions ci-dessous. 

Gérer les abonnements aux bulletins numériques 

Étape 1 : Connectez-vous à votre profil à l’aide de vos identifiants ÉduChAD. 

Pour accéder à la plateforme ÉduChAD, les professionnels certifiés doivent se connecter avec les identifiants de leur dossier de formation UFC soit leur numéro de certificat de l’Autorité des marchés financiers en guise de nom d’usager. 
 
Pour un mot de passe oublié, cliquez sur la flèche située à droite du bouton « Connecter » puis sur « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Suivez ensuite les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe. 

Étape 2 : Accédez à vos préférences de communications. 

Survolez avec le curseur de votre souris l’onglet « MON ESPACE » (1) puis cliquez sur « Mon profil »(2).

 
 
 
 
Cliquez ensuite sur « Modifier » en bas en droite de la zone « Préférences de communication ». 
 

Étape 3 : Gérez vos abonnements aux bulletins électroniques.

En face de chaque infolettre, cliquez sur le menu déroulant pour vous abonner (OUI) ou vous désabonner (NON) 
 
 

Modifier son adresse courriel ou ses coordonnées 

Pour modifier l’adresse courriel où vous recevez les bulletins, retournez dans votre profil en suivant les étapes 1 et 2 ci-dessus puis cliquer sur « Modifier » en bas à droite de la zone « Renseignements personnels » cette fois-ci (voir image ci-dessous). 
 
 
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Infolettres de la ChAD.