Nouveauté ÉduChAD : une gestion des abonnements aux bulletins facilitée
Date de publication : 4 octobre 2018 | Dernière mise à jour : 3 avril 2020
Publics visés
Catégorie

Il est maintenant plus facile de gérer vos abonnements aux bulletins électroniques de la ChAD grâce à votre profil ÉduChAD. Suivez les instructions ci-dessous.
Gérer les abonnements aux bulletins numériques
Étape 1 : Connectez-vous à votre profil à l’aide de vos identifiants ÉduChAD.
Pour accéder à la plateforme ÉduChAD, les professionnels certifiés doivent se connecter avec les identifiants de leur dossier de formation UFC soit leur numéro de certificat de l’Autorité des marchés financiers en guise de nom d’usager.
Pour un mot de passe oublié, cliquez sur la flèche située à droite du bouton « Connecter » puis sur « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Suivez ensuite les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Étape 2 : Accédez à vos préférences de communications.
Survolez avec le curseur de votre souris l’onglet « MON ESPACE » (1) puis cliquez sur « Mon profil »(2).

Cliquez ensuite sur « Modifier » en bas en droite de la zone « Préférences de communication ».

Étape 3 : Gérez vos abonnements aux bulletins électroniques.
En face de chaque infolettre, cliquez sur le menu déroulant pour vous abonner (OUI) ou vous désabonner (NON)
Modifier son adresse courriel ou ses coordonnées
Pour modifier l’adresse courriel où vous recevez les bulletins, retournez dans votre profil en suivant les étapes 1 et 2 ci-dessus puis cliquer sur « Modifier » en bas à droite de la zone « Renseignements personnels » cette fois-ci (voir image ci-dessous).

Si vous n’êtes pas encore abonné à nos infolettres, vous pouvez le faire en vous rendant dans la section
Infolettres de la ChAD.
Infolettres de la ChAD.