Prix Marcel-Tassé 2012 : Jessica Désilets nommée relève par excellencePrix Marcel-Tassé 2012 : Jessica Désilets nommée relève par excellencehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/30-03-2012/49/prix-marcel-tasse-2012-jessica-desilets-nommee-releve-par-excellence

​​Dans le cadre du gala de l’Institut d’assurance de dommages du Québec, M. Jaques Yelles, président du conseil d’administration (C. A.) de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a remis le prix Marcel-Tassé à la finissante d’un programme d’études collégiales en assurance de dommages s’étant le plus démarquée par sa personnalité, son parcours scolaire et ses aspirations professionnelles : Jessica Désilets.

​« La qualité des candidats en lice pour le prestigieux prix Marcel-Tassé a rendu la tâche ardue à mes collègues du C. A. et membres du jury, MM. Patrick Décarie, Alain Giroux et Jean-Marc Laurin, a déclaré M. Yelle. La lauréate les a toutefois charmés à l’unanimité par sa passion, son dynamisme et son professionnalisme. »

​Forte de son titre de courtier en assurance de dommages, Jessica est déjà au service de PMT Roy Assurances et services financiers. Elle souhaite se spécialiser en assurance de dommages des entreprises, décrocher son PAA dans la prochaine année et peaufiner ses connaissances en la matière. Ambassadrice dans l’âme, Jessica fait déjà la promotion de sa profession auprès de la relève avec la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages. « Je ne sais pas encore où ma fibre entrepreneuriale me mènera, mais elle me mènera à une idée, une niche ou un produit quelconque qui me représentera bien », précise Jessica, fière d’œuvrer au sein d’une industrie où l’humain est au centre des préoccupations et où l’avancement et le dépassement de soi sont gages d’une carrière stimulante.


​Honneur à Marcel-Tassé
Dans le but d’encourager l’excellence et de souligner la relève, la ChAD a remis pour la 13e année consécutive le prix Marcel-Tassé au finissant d’un programme d’études collégiales en assurance de dommages s’étant démarqué par sa personnalité, son parcours scolaire et ses aspirations professionnelles. Cette reconnaissance est assortie d’une bourse de 1 000 $. Par ce prix, la ChAD perpétue la passion et la dévotion de Marcel Tassé pour la profession en assurance de dommages.

30/03/2012 04:00:0022/09/2014 19:02:55