Deux vidéos faisant la promotion du rôle des professionnels Deux vidéos faisant la promotion du rôle des professionnels http://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/29-05-2015/94/deux-videos-faisant-la-promotion-du-role-des-professionnelsDeux vidéos  faisant la promotion du rôle des professionnels

​​​​​​​Considérant l’importance de sensibiliser le grand public en matière d’assurance de dommages et d’expertise en règlement de sinistres dans le cadre de sa mission de protection du public, la ChAD a lancé début avril une campagne publicitaire Web.

La ChAD propose notamment aux internautes deux capsules vidéo intitulées « Saskia vous conseille » mettant en vedette la porte-parole de l’organisme, l’animatrice Saskia Thuot. Ces vidéos de 40 à 60 secondes sont diffusées à même les pages-conseils générées par la recherche du consommateur​ en matière d’assurance de dommages.


L’importance du rôle-conseil des agents et des courtiers en assurance de dommages

Dans cette première capsule, Saskia Thuot rappelle aux consommateurs l’importance de s’informer et de poser ses questions afin de bien protéger ses biens. Elle invite le public à demander conseil aux agents et aux courtiers en assurance de dommages, des professionnels certifiés, encadrés par la ChAD, qui sauront répondre à toutes leurs questions : « ils sont là pour ça! ».


Être bien accompagné en cas de sinistre

Dans cette seconde vidéo, Saskia Thuot met de l’avant le Guide d’accompagnement du sinistré ainsi que le rôle des experts en sinistre certifiés, encadrés par la ChAD, qui seront présents tout au long du processus pour aider le sinistré à retrouver rapidement une vie normale.​

Par ailleurs, Saskia Thuot prête également son image à une publicité diffusée jusqu’à la fin juin, sur plusieurs sites Internet québécois.


29/05/2015 04:00:0019/04/2016 13:39:30