L’édito de la ChAD, un nouveau moyen de rester informé L’édito de la ChAD, un nouveau moyen de rester informé http://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/29-04-2015/88/ledito-de-la-chad-un-nouveau-moyen-de-rester-informe

​​​​​La ChAD a procédé au lancement de L’édito de la ChAD, une nouvelle section sur chad.ca, alimentée entre autres par Maya Raic, présidente-directrice générale et d’autres directeurs de service de l’organisme.

​Lors de l’assemblée générale l’an passé, plusieurs membres ont exprimé le besoin d’être régulièrement informés sur les orientations et les initiatives de la ChAD. Parmi les moyens évoqués afin de répondre à cette demande, l’idée d’un blogue ou d’une chronique Web régulière répondant à des questions et préoccupations de membres avait été formulée.

L’édito de la ChAD visera donc à remplir cette fonction en abordant des sujets inspirés par l’actualité, reviendra sur certains dossiers et événements de la ChAD. Ce sera également l’occasion de revenir sur la protection du public, la gouvernance ou bien encore le rôle de la ChAD comme organisme d’autoréglementation. Un filtre de recherche intégré permettra de trier les articles selon une catégorie en particulier.

​Plusieurs articles sont d’ores et déjà en ligne : 

​Consultez dès maintenant L’édito de la ChAD.


Suivre l’actualité de la ChAD

​La ChAD assure la diffusion continue d’informations pertinentes grâce à plusieurs canaux de communication. Pour ne rien manquer des nouveautés de la ChAD, suivez-la sur les médias sociaux LinkedIn, Twitter et Google +, sur son site chad.ca​ ainsi qu’en vous inscrivant à La ChADExpress

29/04/2015 04:00:0029/05/2015 14:37:03