Prix Marcel-Tassé 2019 - La ChAD et la Coalition collaborent pour le 20e anniversairePrix Marcel-Tassé 2019 - La ChAD et la Coalition collaborent pour le 20e anniversairehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/28-09-2018/250/prix-marcel-tasse-2019-la-chad-et-la-coalition-collaborent-pour-le-20e-anniL’édition 2019 des prix Marcel-Tassé est officiellement lancée. Cette année marque le 20e anniversaire de ce prestigieux prix ayant pour but d’encourager et d’honorer la relève en assurance de dommages. 

Pour souligner cet anniversaire, la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) est fière d’annoncer une nouvelle collaboration avec la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (Coalition). « Cet organisme rassembleur qui valorise les carrières et l’image des professionnels en assurance de dommages s’avère un partenaire naturel pour souligner le dynamisme et l’excellence de la relève », a souligné Me Jannick Desforges, présidente-directrice générale par intérim de la ChAD. 

« La Coalition déploie ses actions depuis 2002 pour que davantage de candidats choisissent de faire carrière en assurance de dommages. La Coalition est heureuse de collaborer avec la ChAD dans le cadre de ce prix afin d’encourager la relève, si importante pour le succès et l’avenir de l’industrie, et de reconnaître celle qui se démarque! » a déclaré M. Robert LaGarde, président et chef de la direction de la Coalition. 

Deux prix, deux bourses, deux lauréats 

Créé en 1999, le prix Marcel-Tassé a d’abord été réservé aux finissants d’un DEC ou d’une AEC spécialisés en assurance de dommages. En 2016, il s’est doté d’un nouveau volet général afin d’honorer également la nombreuse relève issue des parcours collégiaux ou universitaires non spécialisés. 

Depuis 20 ans, la ChAD a donc décerné les prix Marcel-Tassé à 8 agents, 13 courtiers et 1 expert en sinistre. 

En mars prochain, la ChAD et la Coalition remettront conjointement les prix, assortis d’une bourse de 2 000 $, à deux lauréats de la relève qui se seront démarqués par leur implication et leur dynamisme au sein de l’industrie. 

Les personnes désirant participer à l’un ou l’autre de ces prix peuvent d’ores et déjà soumettre leur candidature. Pour en savoir plus, rendez-vous à chad.ca/prix


Prix Marcel-Tassé 2019 : appel aux professionnels pour les comités de sélection 

La ChAD lance un appel aux professionnels de l’industrie qui ont la relève à cœur pour les inviter à s’impliquer sur un comité de sélection pour les prix Marcel-Tassé 2019. Pour en savoir davantage sur l’implication nécessaire ou pour soumettre vos intentions, écrivez à cchesneau@chad.qc.ca avant le 10 octobre 2018.
28/09/2018 04:00:0028/09/2018 13:50:06