La version anglaise du cours obligatoire est disponibleLa version anglaise du cours obligatoire est disponiblehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/27-04-2016/132/la-version-anglaise-du-cours-obligatoire-est-disponibleLa version anglaise du cours obligatoire est disponible

Mandatory course is now available sub-titled in English

For further information on your continuing education obligations

​​​​​​

Les deux versions du cours obligatoire Cap sur la conformité : votre devoir d’informer, d’expliquer et de conseiller, celle pour les représentants en assurance de dommages et celle pour les experts en sinistre, sont maintenant disponibles en version sous-titrée en anglais.

Ce cours cible le premier motif de plainte depuis les cinq dernières années, soit le défaut d’informer, d’expliquer et de conseiller adéquatement. La formule asynchrone permet aux participants de suivre le cours à l’endroit, au moment et au rythme qui leur convient. Ils peuvent ainsi, au besoin, l’interrompre momentanément et le reprendre plus tard.

Disponible à ÉduChAD depuis janvier, le cours obligatoire a été apprécié par plus de 93 % des certifiés qui l’ont suivi à ce jour. Si vous avez des questions techniques ou des commentaires à propos de ce cours, consultez la page spéciale du cours obligatoire ou communiquez avec le Service de la formation continue à formation@chad.qc.ca ou au 1 800 361-7288.

Rappelons que les 2 unités de formation continue (UFC) octroyées en Conformité par ce cours sont comptabilisées dans les 3 UFC minimales requises dans cette catégorie et font partie des 20 UFC obligatoires par période de référence. Les certifiés ont jusqu’au 31 décembre 2017 pour compléter le cours obligatoire.

27/04/2016 04:00:0029/04/2016 19:28:37