Pour les experts en sinistre : prodécure Tenue de dossiers et notes aux dossiers disponible en anglaisPour les experts en sinistre : prodécure Tenue de dossiers et notes aux dossiers disponible en anglaishttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/27-02-2015/75/pour-les-experts-en-sinistre-prodecure-tenue-de-dossiers-et-notes-aux-dossiPour les experts en sinistre : prodécure Tenue de dossiers-clients et notes aux dossiers disponible en anglais

​​​​L’expert en sinistre a l’obligation de tenir adéquatement ses dossiers de réclamation. Il doit y inclure le contenu exigé légalement et y inscrire des notes complètes et objectives concernant les échanges, les conversations, les actions posées et les conseils fournis aux sinistrés. Pour accompagner les experts en sinistre dans l’accomplissement de leurs obligations, la ChAD a fait traduire la procédure Tenue des dossiers et notes aux dossiers qui leur est spécialement destinée.

Téléchargez sans tarder la procédure en langue anglaise ou ​​française. Apprenez-en plus sur vos obligations dans la section « Tenue de dossiers-clients et notes aux dossiers » de la boîte à outils.

27/02/2015 05:00:0025/03/2015 17:38:44