Prix Marcel-Tassé 2018 : la ChAD recherche des recrues d’excellencePrix Marcel-Tassé 2018 : la ChAD recherche des recrues d’excellencehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/20-09-2017/195/prix-marcel-tasse-2018-la-chad-recherche-des-recrues-dexcellencePrix Marcel-Tassé 2018 : la ChAD recherche des recrues d’excellence

​La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) lance un appel auprès de la relève pour trouver des recrues faisant preuve de leadership. Vous connaissez un agent, un courtier ou un expert en sinistre nouveau dans l’industrie et qui se démarque déjà? Vous pensez être cette recrue d’excellence? Il est temps d’envisager de déposer une candidature aux prix Marcel-Tassé 2018.


Deux volets, deux prix, deux bourses

​Les prix Marcel-Tassé sont remis par la ChAD chaque année depuis près de vingt ans pour encourager la relève en assurance de dommages. Chaque prix est assorti d’une bourse de 2 000 $ et s’adresse à différents profils. 

  • Le prix Marcel-Tassé volet spécialisé en assurance de dommages honore un candidat de la relève ayant obtenu un diplôme d’études collégiales (DEC) en Conseil en assurances et en services financiers ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages. 
  • Le prix Marcel-Tassé volet général s’adresse, quant à lui, aux candidats de la relève qui détiennent un diplôme collégial ou universitaire non spécialisé en assurance de dommages.

​Pour être admissible, le candidat doit être en période probatoire ou être certifié depuis moins d’un an au 31 décembre 2017.

​C’est l’occasion de lancer sa carrière en assurance de dommages en démontrant son leadership et son engagement. Visibilité, prestige et reconnaissance, n’y manquez pas et déposez votre candidature avant le 8 janvier 2018.

​Pour en savoir plus sur chacun des prix, rendez-vous à chad.ca/prix.


Appel aux professionnels de l’industrie pour les comités de sélection

​Les dossiers des candidatures aux prix Marcel-Tassé font l’objet d’une étude rigoureuse par deux comités de sélection, un pour chaque volet. Chaque comité est composé d’un administrateur de la ChAD et de professionnels certifiés de l’industrie.

​La ChAD lance donc un appel aux professionnels de l’industrie qui ont la relève à cœur et qui souhaitent s’impliquer sur un comité de sélection pour les prix Marcel-Tassé 2018. Pour en savoir davantage sur l’implication nécessaire ou pour soumettre vos intentions, écrivez à communication@chad.qc.ca.

20/09/2017 04:00:0005/10/2017 15:23:03