Tenue de dossiers-clients et notes aux dossiers : procédures révisées en langage simpleTenue de dossiers-clients et notes aux dossiers : procédures révisées en langage simplehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/19-12-2014/65/tenue-de-dossiers-clients-et-notes-aux-dossiers-procedures-revisees-en-lang

​Autant pour les représentants en assurance de dommages que pour les experts en sinistre, la ChAD a récemment révisé sa procédure Tenue des dossiers-clients et notes aux dossier dans le but de présenter un outil amélioré, dans un langage clair et simplifié. Obligations légales et déontologiques y sont clairement décrites ainsi que les actions à prendre pour y répondre de manière professionnelle, tout en permettant un suivi adéquat auprès des assurés ou des sinistrés.

Prendre note que les versions anglaises des procédures révisées seront disponibles sous peu. Restez à l’affût!

Consultez dès maintenant la procédure pour les experts en sinistre​, ​​ou celle pour les représentants.

Renseignez-vous sur la page de présentation de l’outil : pour les experts en sinistre​, pour les représentants.

19/12/2014 05:00:0027/01/2015 01:07:54