La ChAD en deuilLa ChAD en deuilhttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/19-09-2016/142/la-chad-en-deuilJean Langevin la ChAD en deuil

​​La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean Langevin. M. Langevin fut administrateur indépendant à la ChAD de 2001 à 2008.

« Discret, impliqué et toujours prêt à aider, Jean a continuellement fait preuve d’intégrité et d’une grande conscience professionnelle durant les sept années où il a côtoyé l’industrie de l’assurance de dommages », dit Maya Raic, présidente-directrice générale de la ChAD, qui a bien connu M. Langevin.

Vendredi dernier, Jean Langevin, directeur général de la municipalité de Bromont, participait à la troisième édition du Circuit bleu Charles-Bruneau dans le cadre d’une activité de financement au profit de la Fondation Charles-Bruneau, se déroulant autour de l’île de Montréal, en kayak. Il a malheureusement chaviré et est tombé à l’eau en restant coincé entre une bouée et son kayak. Son décès a été constaté à l’hôpital.

La ChAD transmettra les détails de son service funéraire aux gens de l’industrie qui ont côtoyé M. Langevin.

19/09/2016 04:00:0020/09/2016 20:32:37