Cinq finalistes pour le prix Marcel-Tassé 2014Cinq finalistes pour le prix Marcel-Tassé 2014http://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/19-02-2014/35/cinq-finalistes-pour-le-prix-marcel-tasse-2014

La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) félicite les cinq finissants d’un programme d’études collégiales nommés finalistes pour le prix Marcel-Tassé 2014. Ces récents diplômés, qui font carrière en assurance de dommages depuis moins d’un an, se sont démarqués par la qualité de leur candidature, leurs aspirations professionnelles, leurs résultats scolaires, leur implication dans l’industrie et leurs réalisations à ce jour.

Les dossiers des candidats ont été analysés par cinq juges : Diane Beaudry, Bernard Chagnon et Michel Talbot, membres du conseil d’administration de la ChAD, David Dufresne, enseignant au Cégep de Lévis-Lauzon, ainsi que Guylaine Potvin, enseignante au Cégep Édouard-Montpetit et au Collège Montmorency.

 

Les finalistes de l'édition 2014 sont :

Benjamin Denize

Expert en sinistre des particuliers

SSQ Assurances Générales

Diplômé du Cégep de Sainte-Foy

 

Justine Dugré-Vincent

Agent en assurance de dommages des particuliers

Desjardins groupe d’assurances générales (stagiaire)

Diplômée du Cégep du Vieux Montréal

 

Catherine Fournier

Agent en assurance de dommages des particuliers

Desjardins groupe d’assurances générales

Diplômé du Cégep de Sainte-Foy

 

Jade Hélie

Courtier en assurance de dommages des particuliers

Lussier, Cabinet d’assurance

Diplômée du Cégep de Sainte-Foy

 

Isabelle Landry

Agent en assurance de dommages des particuliers

Assurances générales Banque Nationale

Diplômée du Collège Montmorency

 

Par le biais d’une série d’entrevues téléphoniques, les finalistes devront faire valoir leur personnalité et convaincre les cinq juges de leur motivation et de leur passion pour l’industrie pour décrocher le titre de récipiendaire du prix Marcel-Tassé 2014. En plus de faire rayonner sa carrière au sein de l’industrie, le gagnant méritera une bourse de 2 000 $ remise par la ChAD le 20 mars prochain, lors du Gala de l’Institut de l’assurance de dommages du Québec.

19/02/2014 05:00:0021/08/2014 21:22:54