Les membres refusent l’augmentation de la cotisation de la ChADLes membres refusent l’augmentation de la cotisation de la ChADhttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/17-04-2014/21/les-membres-refusent-laugmentation-de-la-cotisation-de-la-chad

Fondée sur les principes de la prudence, du raisonnable et de la saine gestion, le conseil d’administration de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a proposé, lors d’une assemblée générale tenue hier à l’hôtel Omni Mont-Royal, une augmentation graduelle de la cotisation à ses membres. Cette résolution a été rejetée par la majorité des 184 membres présents.

Le conseil d’administration se réunira prochainement à ce propos et continuera à travailler à la mission de la ChAD. Ce faisant, il s’appliquera à en assurer la pérennité en prenant les décisions en conséquence.

Rappelons que la ChAD a une seule et unique mission : la protection du public. Pour accomplir cette mission, elle discipline la pratique professionnelle des membres et les encadre de façon préventive en leur offrant des outils efficaces et une formation continue qui suit l’évolution de l’industrie.

Pour consulter l’actuel Règlement sur la cotisation de la Chambre de l’assurance de dommages en vigueur depuis le 1er janvier 2012, cliquez ici.

17/04/2014 04:00:0021/08/2014 20:31:26