La ChADExpress fait peau neuve! La ChADExpress fait peau neuve! http://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/15-09-2016/141/la-chadexpress-fait-peau-neuveLa ChADExpress fait peau neuve!

​​La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a procédé à la refonte du contenu et de la grille graphique ainsi qu’à la fréquence d’envoi de la ChADExpress, sa principale infolettre. Jadis mensuelle, la version revisitée sera allégée quant à son nombre de nouvelles, tout en étant diffusée plus fréquemment. D’autre part, la grille graphique plus moderne facilitera la lecture et sera adaptée aux supports mobiles (téléphone intelligent et tablette).

Cette formule conviviale et rafraîchissante répondra davantage à vos besoins. En un clin d’œil, vous trouverez les nouvelles de l’industrie, des articles en lien avec votre pratique professionnelle, des articles d’intérêt pour vos clients, des outils répondant à vos besoins, en plus des principales actualités de la ChAD.

Si vous étiez déjà abonné à la ChADExpress, vous continuerez de la recevoir. Sinon, ne manquez plus les nouvelles et exclusivités en vous inscrivant dès maintenant à la ChADExpress.


Une infolettre spécialisée pour la formation

Une infolettre Formation sera également publiée pour mieux vous renseigner sur les formations disponibles en ligne et en salle. Celle-ci diffusera aussi des nouvelles et des conseils liés aux obligations de formation continue des professionnels.

Si vous étiez déjà abonné à la ChADExpress, vous recevrez automatiquement l’infolettre Formation. Sinon, inscrivez-vous dès maintenant.


Recevez La ChADPresse numérique

La ChADPresse est disponible en version numérique. Pour recevoir un message électronique vous avisant que la dernière ChADPresse est en ligne sur votre tablette, votre téléphone intelligent ou votre ordinateur, rendez-vous à chad.ca/educhad​. Pour activer cette alerte, vous devez utiliser les identifiants de votre dossier UFC dans la page « Abonnement ChADPresse », sous le menu « Mon espace ». N’oubliez pas d’indiquer une adresse courriel valide.

15/09/2016 04:00:0007/11/2016 17:06:01