Prix Marcel-Tassé 2016 : deux volets, deux lauréats, deux bourses Prix Marcel-Tassé 2016 : deux volets, deux lauréats, deux bourses http://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/04-09-2015/103/prix-marcel-tasse-2016-deux-volets-deux-laureats-deux-boursesPrix Marcel-Tassé 2016 : deux volets, deux lauréats, deux bourses

​​​​Les prix Marcel-Tassé, c’est quoi? C’est l’occasion de lancer sa carrière en assurance de dommages en démontrant son leadership! L’édition 2016 est placée sous le signe de la nouveauté. Désormais, la ChAD soulignera doublement l’excellence de la relève en remettant deux prix, chacun assorti d’une bourse de 2 000 $.​


Volet spécialisé en assurance de dommages

Poursuivant la tradition du prix Marcel-Tassé original, la récompense remise dans le volet spécialisé en assurance de dommages honorera un candidat de la relève ayant obtenu un diplôme d’études collégiales (DEC) en Conseil en assurances et en services financiers ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages.


Nouveauté : volet général pour le collégial et l’universitaire

Le volet général s’adresse, quant à lui, aux candidats de la relève qui détiennent un diplôme collégial ou universitaire non spécialisé en assurance de dommages. En créant ce volet, la ChAD souhaite souligner l’excellence et le leadership de cette relève qui est nombreuse à œuvrer au sein de l’industrie.


Soumettre sa candidature

Pour participer à l’un ou l’autre de ces prix, les candidats doivent être en période probatoire ou faire carrière à titre de professionnel certifié (agent ou courtier en assurance de dommages ou expert en sinistre) depuis moins d’un an au 31 décembre 2015.

La période de mise en candidature est désormais ouverte! Les dossiers doivent être soumis avant le 18 janvier 2016. Pour en savoir plus sur chacun des prix, rendez-vous à chad.ca/prix​.

04/09/2015 04:00:0016/09/2015 15:38:11