Poursuite de la campagne de sensibilisation grand publicPoursuite de la campagne de sensibilisation grand publichttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/04-04-2019/291/poursuite-de-la-campagne-de-sensibilisation-grand-publicLa sensibilisation des consommateurs est un moyen de prévention important. En effet, plus ils sont informés du fonctionnement de l’assurance de dommages, plus ils se sentent aptes à prendre les décisions éclairées nécessaires à la protection de leur patrimoine. 

C’est dans cette optique que la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a renouvelé sa campagne de sensibilisation grand public ce printemps. Par des capsules animées humoristiques et des bannières interactives Web, la ChAD explique aux consommateurs l’importance de communiquer avec un professionnel en assurance de dommages à divers moment de la vie, par exemple lors de rénovation, du lancement d’une entreprise ou de l’achat d’une nouvelle voiture. 

Les capsules animées sont diffusées sur Facebook, également disponibles sur la chaîne YouTube de la ChAD, et dirigent les consommateurs vers un article-conseil leur fournissant des informations pratiques sur l’assurance. Les bannières Web, quant à elles, les incitent à se glisser dans la peau de personnages qui doivent faire des choix pour protéger leur patrimoine et à en découvrir les conséquences. 





Cette nouvelle phase de la campagne lancée en 2015 poursuit la démarche entreprise par la ChAD afin d’informer les consommateurs par des conseils et des textes simples et clairs. En connaissant mieux le rôle et les obligations de chacun, les consommateurs sont mieux protégés.
04/04/2019 04:00:0008/04/2019 19:06:20