La ChADPresse devient numériqueLa ChADPresse devient numériquehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/04-03-2016/123/la-chadpresse-devient-numerique

​​​​Pour mieux répondre aux besoins de ses lecteurs et optimiser les ressources financières de la ChAD, le magazine entreprend un virage numérique dès la présente édition.

Accessible gratuitement en tout temps sur ordinateur, tablette et téléphone intelligent, La ChADPresse numérique offre une navigation facile et interactive : vidéos, rubriques exclusives, hyperliens cliquables, recherches dans le magazine, partage sur les réseaux sociaux, grossissement des caractères, téléchargement en PDF.

 


N'attendez pas de recevoir la version papier. Découvrez en avant-première l'édition printemps 2016 de La ChADPresse numérique en téléchargeant dès aujourd'hui l'application La ChADPresse, disponible pour les tablettes sur Google Play et l'Apple Store!

​​

​​Vous êtes sur ordinateur ou cellulaire? Consultez le magazine numérique en cliquant ici.


Papier ou numérique? Faites votre choix.

Les représentants certifiés peuvent choisir de recevoir La ChADPresse en version papier ou numérique dès maintenant. Rien de plus simple : connectez-vous à votre profil ÉduChAD​ et suivez les instructions dans la partie droite de l'écran. N'oubliez pas d'indiquer une adresse courriel valide pour recevoir l'avis de sortie de La ChADPresse numérique. Vous pouvez à tout moment gérer votre abonnement dans le menu « Mon espace ».

Pour assurer la transition vers le numérique, le magazine en version papier sera encore posté à l'ensemble des représentants certifiés en juin 2016. À partir de septembre 2016, ils le recevront dans le format de leur choix.


La ChADPresse, un outil de communication important

La production d’un magazine imprimé représente une dépense importante (frais d’impression et d’envoi postal notamment).
Qui plus est, les nouvelles technologies offrent une expérience de lecture enrichie pour laquelle près d’un membre sur trois a déjà exprimé une préférence. Un sondage réalisé auprès des membres en février 2015 démontre que La ChADPresse est lue par 93 % des membres et appréciée par 88 % d’entre eux1. Le magazine est donc un média de choix pour la ChAD.

1 Sondage Léger/ChAD, février 2015.

04/03/2016 05:00:0016/03/2016 17:52:59