2. Tenue des dossiers-clients et notes aux dossiers (représentants)2. Tenue des dossiers-clients et notes aux dossiers (représentants)http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/tenue-de-dossiers-clients-et-notes-aux-dossiers/54/2-tenue-des-dossiers-clients-et-notes-aux-dossiers-representants

​​La tenue adéquate des dossiers-clients et les notes aux dossiers visent à répondre d’une manière professionnelle aux attentes réglementaires et déontologiques touchant notamment :

  • les échanges et les conversations avec les assurés;
  • les conseils fournis aux assurés;
  • les actions exécutées;

Pour de plus amples détails, consultez les documents ci-dessous.

Outils

  • Procédure (Décembre 2014)
    Vous y trouverez notamment :

    • Ce que les cabinets et les représentants doivent faire pour tenir adéquatement leurs dossiers-clients.
    • Des précisions sur l’utilisation de portails informatisés offerts par les assureurs.
    • Ce que doit contenir un dossier-client.
    • Une remarque importante sur les systèmes de gestion documentaire informatisée sans papier (paperless ou paperfree).

 

Textes de lois et avis

18/12/2014 14:17:28