3. Logo de la ChAD pour les cabinets3. Logo de la ChAD pour les cabinetshttp://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/422/3-logo-de-la-chad-pour-les-cabinets

​Dans un contexte où un consommateur sur quatre n’a pas l’esprit tranquille une fois assuré, il est important de rappeler les compétences et l’encadrement réglementaire des professionnels.

Pour souligner le professionnalisme de leurs employés certifiés, les cabinets en assurance de dommages ou les cabinets d’expertise en règlement de sinistres peuvent vouloir reproduire le logo de la ChAD sur leur site Internet, dans leurs publicités ou leurs autres outils de communications. À cet effet, la ChAD met à leur disposition une série de bannières faisant la promotion de la certification des professionnels. ​

Le cabinet qui désire utiliser ces bannières devra :

  • être inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers;
  • employer un ou des représentants titulaires d’un certificat valide délivré par l’Autorité des marchés financiers.

La bannière est déclinée pour chaque discipline de représentants (agent en assurance de dommages, courtier en assurance de dommages et expert en sinistre) en format horizontal et vertical.


La bannière peut être utilisée pour les communications électroniques du cabinet (site Internet, médias sociaux, etc.) comme pour les communications papier (dépliants, affiches, etc.).

Les cabinets qui emploient deux catégories de représentant peuvent communiquer avec la ChAD à info@chad.qc.ca pour personnaliser leur bannière.

Pour de plus amples détails, consultez les documents ci-dessous.

Outils

29/05/2015 19:00:48