Mon dossier de formation UFCMon dossier de formation UFC

Vous devez suivre le cours obligatoire Plainte déontologique : de l'enquête à la discipline  et ​compléter 20 UFC sur une période de 2 ans, parmi les cinq catégories suivantes :

  • Conformité (minimum de 3 UFC à cumuler)
  • Administration
  • Techniques d'assurance
  • Droit
  • ​Développement professionnel (5 UFC au maximum)​​


Report de cinq UFC

Les membres ayant cumulé des UFC en surplus se verront​ transférer jusqu’à concurrence de cinq UFC à la période de conformité suivante.

 

 

Accéder à mon dossier de formation UFCÀ tout moment, vous pouvez accéder à votre dossier UFC sur ÉduChAD. Vous y trouverez les informations sur le nombre d'UFC qui sont complétées, ou restant à compléter, avec mention de la catégorie.http://chad.ca/fr/membres/formation-continue/mon-dossier-de-formation-ufc/233/acceder-a-mon-dossier-de-formation-ufcAccéder à mon dossier de formation UFCÀ tout moment, vous pouvez accéder à votre dossier UFC sur ÉduChAD. Vous y trouverez les informations sur le nombre d'UFC qui sont complétées, ou restant à compléter, avec mention de la catégorie.
Formations reconnues par la ChADLa ChAD reconnait près de 500 nouvelles activités formations chaque années. Plusieurs fournisseurs offrent des formations partout à travers la province. Consulter la liste des formations reconnues.http://chad.ca/fr/membres/formation-continue/mon-dossier-de-formation-ufc/260/formations-reconnues-par-la-chadFormations reconnues par la ChADLa ChAD reconnait près de 500 nouvelles activités formations chaque années. Plusieurs fournisseurs offrent des formations partout à travers la province. Consulter la liste des formations reconnues.
Obligations de formation continueParmi les obligations à titre de professionnel, les membres de la Chambre doivent cumuler 20 unités de formation continue (UFC) par période de deux ans. La nouvelle période de référence débute le 1er janvier 2016 pour se terminer au 31 décembre 2017. http://chad.ca/fr/membres/formation-continue/mon-dossier-de-formation-ufc/251/obligations-de-formation-continueObligations de formation continueParmi les obligations à titre de professionnel, les membres de la Chambre doivent cumuler 20 unités de formation continue (UFC) par période de deux ans. La nouvelle période de référence débute le 1er janvier 2016 pour se terminer au 31 décembre 2017.
Obtenir des UFCToutes les informations relatives à l'obtention des UFC.http://chad.ca/fr/membres/formation-continue/mon-dossier-de-formation-ufc/250/obtenir-des-ufcObtenir des UFCToutes les informations relatives à l'obtention des UFC.
Questions - RéponsesTrouvez toutes les réponses à vos questions sur la formation continue obligatoire et les formations en ligne ÉduChAD.http://chad.ca/fr/membres/formation-continue/mon-dossier-de-formation-ufc/252/questions-reponsesQuestions - RéponsesTrouvez toutes les réponses à vos questions sur la formation continue obligatoire et les formations en ligne ÉduChAD.