CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

À l’occasion du lancement du Portail de la ChAD et de l’optimisation de la plateforme ÉduChAD, la ChAD améliore son offre de produits envers ses clientèles. C’est pouquoi le forfait Folio n’existe plus depuis septembre 2023. Il laisse la place à une nouvelle formule avantageuse qui sera dévoilée prochainement.

Pourquoi Folio n’existe plus?

La ChAD améliorera l’expérience client en optimisant la plateforme d’apprentissage ÉduChAD. Cette transformation technologique permet à la ChAD de revoir son offre de produits, dont le forfait Folio. Ainsi, elle proposera aux certifiés et aux employeurs une nouvelle formule avantageuse lors de l’achat des formations offertes sur ÉduChAD. La nouveauté vous sera communiquée prochainement et déployée d’ici la fin de l’année 2023.

Qu’est-ce qui va remplacer Folio?

La ChAD proposera aux certifiés et aux employeurs une nouvelle formule avantageuse lors de l’achat des formations offertes sur ÉduChAD. La nouveauté vous sera communiquée prochainement et sera mise en place d’ici la fin de l’année 2023.

Que se passe-t-il si j’avais encore des heures Folio non écoulées ?

Si vous aviez des heures Folio non écoulées dans votre dossier ÉduChAD, veuillez communiquer avec nous à formation@chad.qc.ca. Nous vous indiquerons la marche à suivre.