CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Inspection de la ChAD : publication du rapport de l’Autorité

Date de publication : 11 juin 2020

Conformément au plan de supervision signé entre la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) et l’Autorité des marchés financiers (l’Autorité), cette dernière procède à l’inspection de la ChAD. Le rapport, en date du 23 avril 2020, couvre la période de 2016 à 2019.

Cette démarche d’inspection et les recommandations qui en découlent s’inscrivent dans le processus d’optimisation des façons de faire de la ChAD. La ChAD accueille ainsi favorablement les 11 recommandations de l’Autorité et travaille déjà à leur mise en œuvre.

Par ailleurs, comme le souligne l’Autorité dans son rapport, l’année 2019 a été marquée par une importante réorganisation administrative à la ChAD touchant particulièrement les technologies de l’information, les ressources humaines et les finances. Une démarche qui découle du plan stratégique 2020-2023 et qui était toujours en cours lors de l’inspection. Plusieurs des recommandations touchent ainsi des initiatives prévues au plan d’action de la ChAD pour la prochaine année.

Pour consulter le rapport d’inspection de la ChAD, cliquez ici