5 points importants à retenir5 points importants à retenirhttp://chad.ca/fr/consommateurs/en-cas-de-sinistre/guide-daccompagnement-du-sinistre/378/5-points-importants-a-retenir​​​


Vous êtes responsable de votre réclamation : suivez toutes les étapes d'interventions effectuées chez vous.
L'expert en sinistre attitré à votre dossier est le chef d'orchestre responsable de vous guider et de vous renseigner tout au long du processus. N'hésitez pas à lui poser des questions.
Prenez des photos de l'état des lieux (immeuble et biens meubles), conservez les reçus et demandez copie des documents signés pendant le processus de réclamation.
Une réclamation ça se négocie! Révisez les devis et validez les montants alloués avant d'autoriser les travaux ou d'accepter l'offre de règlement.
Confirmez votre satisfaction des travaux effectués avant le paiement final des fournisseurs.
 
Retour au menu principal
 
10/12/2015 21:54:24