Se joindre à l'équipeSe joindre à l'équipe

Consultez la description du poste, les qualifications requises et les détails pour soumettre votre candidature.​

 

 

Adjoint (e) au syndicSous la supervision du syndic, le titulaire du poste assume les tâches de nature administrative afin d’assurer le bon fonctionnement des activités du Bureau du syndic.http://chad.ca/fr/a-propos/lequipe-de-la-chad/se-joindre-a-lequipe/602/adjoint-e-au-syndicAdjoint (e) au syndicSous la supervision du syndic, le titulaire du poste assume les tâches de nature administrative afin d’assurer le bon fonctionnement des activités du Bureau du syndic.
Avocat enquêteurSous la supervision du syndic, l’avocat enquêteur mène toutes les grandes étapes des enquêtes pour les dossiers qui lui sont attribués. L’avocat enquêteur recueille les faits et les éléments de preuve relatifs aux infractions alléguées, les analyse et rédige un rapport qu’il soumet au syndic pour décision.http://chad.ca/fr/a-propos/lequipe-de-la-chad/se-joindre-a-lequipe/600/avocat-enqueteurAvocat enquêteurSous la supervision du syndic, l’avocat enquêteur mène toutes les grandes étapes des enquêtes pour les dossiers qui lui sont attribués. L’avocat enquêteur recueille les faits et les éléments de preuve relatifs aux infractions alléguées, les analyse et rédige un rapport qu’il soumet au syndic pour décision.
EnquêteurSous la supervision du syndic, l’enquêteur mène toutes les grandes étapes des enquêtes pour les dossiers qui lui sont attribués. L’enquêteur recueille les faits et les éléments de preuve relatifs aux infractions alléguées, les analyse et rédige un rapport qu’il soumet au syndic pour décision.http://chad.ca/fr/a-propos/lequipe-de-la-chad/se-joindre-a-lequipe/601/enqueteurEnquêteurSous la supervision du syndic, l’enquêteur mène toutes les grandes étapes des enquêtes pour les dossiers qui lui sont attribués. L’enquêteur recueille les faits et les éléments de preuve relatifs aux infractions alléguées, les analyse et rédige un rapport qu’il soumet au syndic pour décision.
Secrétaire du greffe du comité de disciplineSous la responsabilité du Directeur des affaires corporatives, le titulaire du poste coordonne le traitement des plaintes disciplinaires et assume les responsabilités générales relatives au fonctionnement du greffe du comité de discipline, conformément à la Loi sur la distribution de produits et de services financiers (LDPSF).http://chad.ca/fr/a-propos/lequipe-de-la-chad/se-joindre-a-lequipe/598/secretaire-du-greffe-du-comite-de-disciplineSecrétaire du greffe du comité de disciplineSous la responsabilité du Directeur des affaires corporatives, le titulaire du poste coordonne le traitement des plaintes disciplinaires et assume les responsabilités générales relatives au fonctionnement du greffe du comité de discipline, conformément à la Loi sur la distribution de produits et de services financiers (LDPSF).